Réalisations2019-05-27T18:55:25+00:00

Nos réalisations

INCONTOURNABLES

Les Soirées Fous Rires se sont positionnées  à titre d’incontournable dans le domaine  de l’humour au Québec, proposant plus de 6 soirées mensuelles dans l’Est de la province  en plus d’un volet Open Mic hebdomadaire  offrant une tribune de qualité à la relève.

En pleine croissance, chacun des événements  gagne en popularité d’une édition à l’autre,  mettant ainsi la table à des partenariats de  qualité sur le court, le moyen et le long terme  afin de rejoindre notre clientèle grandissante.

HUMOUR FEST

Fondé en 2018, l’Hyper Underground Méga Original Ultra Rigolo  (HUMOUR) Fest en était à sa deuxième édition cette année. Le festival se tient en mai à la Ninkasi St-Jean, en plein cœur de la Ville de Québec ! Cette année, la programmation comptait  14 spectacles sur 6 soirs, présentés par 34 artistes.

L’HUMOUR Fest s’adresse au consommateur curieux et épicurien.  Il explore et célèbre les différentes facettes de l’humour, laissant place à l’innovation et aux projets plus expérimentaux  et underground. À l’HUMOUR Fest, le « stand-up » classique  cottoie l’improvisation, le clown, la lecture et la projection.

À travers ses deux années d’existence, le festival aura notamment  vu Jessy Sheehy, Charles Beauchesne (à deux reprises), ainsi que Dave Gaudet fouler ses planches ! Jayman est cofondateur  de l’HUMOUR Fest.

LA SÉRIE D’HUMOUR BRISE-GLACE

La Série d’humour Brise-Glace est un concept unique en son genre sur la scène québécoise ! Il s’agit d’un tournoi à la ronde permettant au public de couronner son comique favori !

Chaque soir de la ronde préliminaire, trois humoristes de la relève
présentent leur meilleur 15 minutes de matériel afin de séduire le public charlevoisien, qui permettra au plus drôle d’entre eux de revenir disputer le titre en finale !

Présenté en collaboration avec le Resto-Pub Belles & Bum de La Malbaie, la Microbrasserie de Charlevoix et la Charcuterie Charlevoisienne, la Série d’humour Brise-Glace vise à devenir un passage « obligé » dans la carrière des jeunes humoristes québécois !